Démoniaque de Marjorie M. Liu

Publié le par mordicus

Site de l'auteur (en anglais)

 

Chasseurs d'ombres

The iron hunt (VO)

TOME 1

 

demoniaque-1.jpg

Nom : Kiss.
Prénom : Maxine.
Profession : Chasseuse de démons. Particularité : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs.
Point faible : Redevient humaine et vulnérable chaque nuit, quand les tatouages prennent vie...

 

Acheter sur Amazon POCHE

 

 

L'appel des ombres

Darkness calls (VO)

TOME 2

 

9782290026243.jpg

 Nom : Kiss
Prénom : Maxine
Profession : chasseuse de démon
Signe distinctif : couverte d'une armure de tatouage protecteurs, transmis de mère en fille, et capables de prendre vie.
Mission : Découvrir qui a été assez malin et pervers pour tenter de m'assassiner au moment où je m'y attendais le moins.

 

Acheter sur Amazon POCHE

 

 

Ombres indomptées

A wild light (VO)

TOME 3

 

10055 349508518481112 1874881704 nNom : Kiss

Prénom : Maxine
Profession : Chasseuse de démons dotée d’une armure de tatouages protecteurs prenant vie à la nuit tombée.
Informations complémentaires : Ne sais pas…
Car depuis mon réveil aux côtés du cadavre de mon grand-père, les mains tachées de son sang, je suis incapable de me rappeler quoi que ce soit. Pas même si je suis responsable de son meurtre…

 

Acheter sur Amazon POCHE

 

 

The mortal bone (VO)

TOME 4

(prochainement VF)

 

Labyrinth of stars (VO)

TOME 5

(prochainement VF / sortie VO juin 2013)

Publié dans Livres Adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article